Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

Mélanie, nouvelle GM

bonjour à toutes,
Je suis Mélanie (ou Creamel), je suis des Pyrénées Orientales (à la frontière espagnole) mais Ch'ti de naissance. je touche un peu à tous les loisirs créatifs, mais surtout ceux ayant attrait aux fils en tous genres. Couture, tricot, broderie, et maintenant le crochet !! jusqu'à il y a 10 jours, je n'avais pas réussi à dompter ce petit objet qui me faisait de la résistance. C'était sans compter sur ma ténacité et sur l'aide de crocheteuses de mon département. Après une leçon devant un café en ville, je suis rentrée chez moi avec l'envie d'appliquer tres vite ce qu'elles m'avaient montré. une semaine s'est écoulée, et j'ai attrapé mon crochet, une pelote pour les tests, et après quelques essais, le tour était pris !! et me voilà chez vous devant les african flower pour lesquelles j'ai eu un réel coup de foudre !! je remercie Potiron pour sa traduction !! et cet aprem, je m'y suis mise, bien installée dans le canapé, mon crochet dans une main, et ma laine dans l'autre !

2 fleurs en sont écloses, et d'autres vont suivre !!

African_Flower

Merci à toutes de m'accueillir chez vous, j'ai tellement à apprendre je sens que ce blog est une mine d'or !!
aller, trêve de blabla, mon crochet m'attend, alors à très vite les GM !!

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce début!
Répondre
L
Premiers essais très réussis ! bravo !
Répondre
D
pour un début c'est une véritable réussite, bravo !! (et bienvenue :) )
Répondre
R
Bienvenue à toi et continue! Ce début est bien joli!
Répondre
B
bienvenue à toi et bravo pour tes premiers essais!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité