Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

Ma cueillette...

Ce CAL est vraiment génial...et ces fleurs sont un bonheur à faire(je crois que je pourrais retapisser les murs de mon salon avec ces fleurs...)bref je les adore...Pour l'instant je n'en ai que 13...et elles attendent leurs copines pour former deux coussins de 40*4Ocm.Les pelotes sont en coton et viennent de La Lainière de Wazemmes.Elles sont crochetées au crochet n°3.
  P1040316P1040317P1040318

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmmm.... je suis accro, moi qui me perdais dans mes choix je crois que je vais un tantinet piocher dans ton idée. <br /> Encore bravo et vivement le mois prochain.
Répondre
M
et Génial! je n'aurais sans doute jamais pensé à les faire comme ça avec le centre de même couleur que l'assemblage, mais j'adore!<br /> Ptêtre me faire un autre coussin dans ce genre une fois le premier fini ;)
Répondre
V
Ah génial, j'addddore....Je tenterai certainement cette version bicolore.
Répondre
L
LE CONTOUR EN BLANC,FAIT RESORTIR LES BELLES<br /> COULEURS.C'EST VRAI QUE CES FLEURS SENTE LE PRINTEMPS.CONTINUE TU NE REGRÈTERAS PAS<br /> BRAVO!
Répondre
B
très belles tes fleurs! elles sont toutes fraiches , très printanières!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité