Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2010

Cotton baby-blanket

J'ai crocheté la semaine passée une baby-blanket pour un bébé à venir, en coton puisque le printemps arrive bientôt lui aussi ...


IMG_9364

Je l'ai réalisée en coton Aviso de Phildar (coloris Liane, Palmier et Romarin). Quarante granny-squares et une bordure double en brides.

Très heureuse du résultat, j'ai envie d'en refaire une mais je trouve l'assemblage tellement long et fastidieux, je pense que ça attendra un peu que j'oublie à quel point j'ai détesté cette étape ;o)

Plus de photos ici ...

Catherine (Petite Pimprenelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est joli, j'adore les couleurs, tu peux être fière toi.
Répondre
P
merci pour vos messages et zou la prochaine fois ce sera assemblage au dernier tour ;o) merci pour le truc !
Répondre
R
Très joli! J'aime bien tes couleurs! Et je comprends ton ennui sur l'assemblage, pfiou!
Répondre
B
ton baby plaid est tout ) fait assorti aux couleurs de ton blog!<br /> très joli!
Répondre
G
beau travail, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité