Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2010

Choix des couleurs

Bonjour à toutes,

En attendant les différents CAL je vous montre mon choix de couleurs pour un plaid vagues,des coussins mini grannies recto et verso un grand granny et enfin pour des coussins African Flowers.Le tout est pour le salon et doit être assorti aux rideaux.....bref tout un programme!!!!
Les fils sont 100% coton et ils viennent de La Lainière de Wazemmes à Lille.Les rideaux viennent de chez Leroy Merlin.
P1040262
P1040178 
Et voici un des granny qui sera une des faces de mon coussin.P1040267

Maintenant y'a plus qu'à....jusqu'aux dates butoirs.
Je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes Mamy Bags...ça fait chaud au cœur.
Et pour celles qui me demandaient ce qu'était le passe poil:c'est une sorte de corde.

Bonne journée à toutes et surtout bon crochet.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli projet...
Répondre
B
Merci Adeline je vais voir de suite , pour le trajet il faut que je regarde j'habite entre Bruxelles et Namur .
Répondre
A
Pour répondre à ta question Bobbinette(je n'ai pas trouvé ton adresse mail) c'est un fil 100% coton.Les pelotes viennent de La Lainière de Wazemmes à Lille,ils ont aussi un site internet,mais si tu n'es pas loin de la France le déplacement vaut le coup!!!!Parole de crocheteuse
Répondre
B
C'est vrai que les couleurs sont splendides , ça fait rêver.<br /> Je vois que la laine c'est la marque RIO mais quelle qualité ? elle à un nom ? ce serait gentil de me passer l'info et aussi une autre petite question pour les belges où le trouver chez nous ?<br /> merci d'avance
Répondre
P
Que des couleurs que j'aime ! tu penses à tout faire en double pour chez moi ? XD
Répondre
Archives
Publicité
Publicité