Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2010

Couverture en Grannys

Bon, me voici de nouveau le nez dans le crochet !!!

Je me ballade sur le net, et PAF !!! je tombe sur LA couverture d'Isabelle Kessedjian.

Couverture_au_crochet_2

Et là je me dis, Je veux la même !!!!!!!!

Je me dis aussi qu'il va me falloir une vie pour la faire (vu que je n'ai toujours pas terminé ma Babette commencée il y à !!....).

Bref, là je me demande si certaine d'entre vous l'on faite, combien de pelotes il va me falloir (je voudrais la réaliser en Barisienne de chez BDF) et surtout si d'autres ont envie de s'y coller ??

Moi aussi j'aimerais bien me faire un Granny Square Challenge !! Et vous, vous en pensez quoi ??

Bises.

Muriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, Alors ???<br /> Comment peut-on s'organiser çà ??<br /> Les gentilles GO ??
Répondre
A
j'adorerai un nouveau jeu style "granny square challenge" aussi...<br /> j'ai "commencé" mon plaid depuis cet été!...oui, oui la phase échantillonnage s'est "un peu" éternisée, je suis partie sur la base du sunburst mais les versions existantes ne me satisfont pas totalement donc j'ai fait des tonnes de tests, pas mal de faux départ aussi, mais là, ça y est, je le tiens <br /> donc un petit défi du genre tomberait vraiment très bien pour moi, je ne manque pas du tout de motivation mais rien que de me dire qu'après tout ça il devrait être terminé mon plaid ou pas loin même en considérant tous mes encours et tout ce que j'ai fait à côté, ça me déprime presque un tout petit peu...<br /> alors je vote OUI pour le challenge granny square, sous quelque forme que ce soit (tant que je puisse y caser mon plaid en sunburst!)
Répondre
M
oh oui !! oui !!!!<br /> Un nouveau jeu !!!!!!<br /> Moi je pense que je vais partir sur la Barisienne, parce que je n'ai pas de "vieux" stock, du coup, je vais acheter quelques pelotes dès la rentrée des vacances.<br /> Ah oui, vous l'avez peut-être deviné, mais j'habite un trou, très joli, mais un trou quand même ;o)))<br /> Par contre, moi c'est le passage montage qui me fait peur, et vous ??
Répondre
K
Bonjour,<br /> Cette couverture, je l'ai faite lors du challenge chez Tambouille ( Un granny square par jour pendant 100 jours). J'ai trouvée l'idée bonne et motivante. Pour la réalisation de ma couverture, j'ai fait au fur et à mesure au pif. En mélangeant toutes sortes de couleurs et toutes sortes de marques de laine. <br /> J'ai quand même essayé de concilier la barisienne Bergère de France (qui est un peu rêche) mais les couleurs sont justes sublimes avec une laine de meilleure qualité. <br /> Je suis partante pour un nouveau jeu.<br /> Qui en a un a proposé?<br /> Merci Muriel<br /> PS: Je ne connais pas le modèle de chez Phildar
Répondre
L
J'ai le "In&Out" 2009 sous les yeux ; celle de chez Phildar est deux fois plus grande il me semble ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité