Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2010

inscription

Bonjour à vous toutes, je m'appelle Christine, j'ai 51 ans, je vis à Noisy le Sec dans le 93 et je suis ravie d'être une granny maniac. Depuis que j'ai découvert ce blog j'y viens tout les jours  et 'c' est  un émerveillement de voir toutes ces merveilles et ces couleurs pétantes. les carrés au crochet, je suis tombée dedans il y a environ 35 ans. J'étais au collège et c'est une voisine de ma grand-mère qui m'avais appris le crochet. Depuis j'avais arrêté mais depuis que je vous ai rencontré je n'arrête pas. Alors je vous dis à bientôt pour vous montrer mes réalisations et participer à de nombreux échanges. Petite question avant de vous quitter : peut-on encore participer aux cal en cours?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi Christine!<br /> hate aussi de voir tes réalisations en grannies.<br /> ça fait du bien de s't remettre n'est-ce pas?<br /> pour les CAL, Rose-Marguerite t'a très bien répondue: tu peux prendre le train en marche, il suffit de poster aux dates indiquées. tu peux participer à plusieurs CAL sans limitation.<br /> par contre, le CAL BB est "terminé" mais rien ne t'empèche de te lancer dans une BB et de nous faire voir tes avancées. je croiss avoir que des GM dernièrement inscrites se sont lancées dans la BB!<br /> à bientôt et bon week end crochet!<br /> :-)
Répondre
L
Bonjour Christine, sois la bienvenue parmi nous !
Répondre
R
Bienvenue Christine! Montre-nous vite tes ouvrages!<br /> PS: Nul besoin de s'inscrire, il suffit juste de participer et de se faire plaisir. A la date prévue pour le CAL que tu auras choisi, tu postes un message pour nous faire part de ton avancée. Pour savoir les dates de chaque cal, regarde le cadre jaune en bas à droite de la page (" les dates à retenir").<br /> Pas de stress, enjoy!<br /> <br /> Nos fantastiques GO ajouteront les infos que j'ai oubliées.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité