Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2010

piqûre de rappel !!!

Plaid_Azteca_GO

et re !!!!

Désolée de commencer le week end par une piqûre de rappel,

- ce n'est pas la partie préférée de la "tâche" des GO -

mais il en va de la survie de ce blog collectif que vous aimez tant.

(merci de lire le message s'il vous plait!)

donc...

1/ pas de demande d'explications de modèle(s) sur le blog

Respect des droits d'auteur(s). Merci!

2/ pour éviter les questions dans vos commentaires:

"d'où vient ce modèle? où puis-je trouver les explications?..."

il vous appartient de citer vos sources

(titre du livre/titre du modèle, où on peut le trouver...)

Il faut penser aux "ptites nouvelles GM"

qui ne connaissent pas frocément tous les modèles réalisés ici!!!

Merci pour elles!

re-merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Camille, au contraire, citer ses sources est fortement recommandé!<br /> par contre donner des copies de modèles sur le blog, non. Ce blog est collectif et, pour ne pas avoir d'ennuis et devoir fermer, se doit de respecter les droits d'auteurs (copyright). <br /> Merci de ta compréhension.<br /> :-)
Répondre
C
Je vois pas en quoi ne pas citer ses sources est un problème.<br /> C'est un lieu d'échange ce blog, si des filles veulent connaitre mes sources je donne les copies sans pb.<br /> Déja que les fournitures coutent pas peau du c.l<br /> Bref je trouve tous les commentaire ci dessus un peu (beaucoup fat cul) Hein je citerais personne... mais n'en pense pas moins....<br /> <br /> Enfin je souligne quand même , qu'avoir créer un blog de crochet c'est une bonne idée.<br /> Plus facile de gérer les commentaire quand le support est plus petit !
Répondre
R
Très chouette! Très drôle! Un bonnet d'âne au crochet... hum... idée à suivre...un nouveau cal ou swap?... ;)))<br /> Merci pour les piqures, il faut que ce blog dure.
Répondre
L
Alors jusqu'à bonnet d'âne et short de Claudette ... j'arrive à suivre !<br /> <br /> Mais "bec de canard" ... là je suis larguée ..... ???
Répondre
B
ihihi Vérorêve!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité