Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2010

Chèche

Quoi, tout le monde l'a déjà fait ???


Oui, mais moi, je le voulais aussi  et enfin, je l'ai et j'en suis ravie car il est super chaud, super doux et je l'adore !!!



Vous reconnaissez bien sûr le modèle Phildar 2ème du nom sans les décos du tour car j'avais un peu peur de la surcharge. De plus, il est déjà très grand. J'ai juste fait des petits pompons aux trois pointes avec des perles pour les lester un peu.
Il est en alpaga Coproca venu directement de Bolivie en passant par ce site. Par contre, leur photo ne rendent pas bien hommage aux multiples couleurs de cet alpaga. Vous pouvez aller voir sur ce site là aussi, les photos sont meilleures (ainsi que les délais) mais malheureusement les couleurs ne sont pas toujours toutes disponibles... Et vous pouvez aussi y commander un nuancier (ça aide !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Petite FLorette > nous l'avons dit à maintes reprises, je le redis encore : Granny Mania est un blog où l'on respecte les droits d'auteur. Donc pas de demande publique du patron, il faut acheter le magazine légalement ou échanger le magazine d'une personne qui l'aura acheté elle même. <br /> Le magazine est encore disponible sur le site de Phildar, il suffit de chercher ...<br /> merci de ta compréhension :)
Répondre
P
Waouh tous ces cheches sont vraiment super tres tres joli<br /> <br /> Je cherche deseperement le patron pour le faire mais impossible de trouver le magazine sur le site de Phildar. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer. J veux bien echanger contre un modele d'un autre Phildar!!!<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
Magnifique ! Félicitations !
Répondre
T
vraiment tres joli j'adore !!<br /> j'aimerai bien faire ce cheche mais on ne trouve plus le livre auriez- vous la bonte de me fournir les explications ce serait sympa merci!
Répondre
K
Pour répondre à Caro : j'ai utilisé un peu plus de 200 gr d'alpaga crocheté en 3(donc un peu plus de 2 pelotes de 100 gr). Pour tout vous dire, je suis tombée en rade de laine pour un triangle et une fin de bordure d'un autre... La loose totale... J'ai du recommander une pelote en Bolivie (rupture chez "Les laines" pour cette couleur...) Re la loose... Mais je n'ai attendu QUE 2 semaines pour recevoir ma laine : ça a été plus rapide que d'habitude !!!<br /> Il a été TRES attendu ce chèche !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité