Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2010

La journée des vagues...

Bonjour !

Voici, en image, l'avancée de mon plaid vagues :

IMG_1544

La photo est sombre, il pleut ce matin à Paris !

ça ne monte pas vite, car je fais plein d'autres choses à côté !!!

Le plaid fait 106 cm de large...

bientôt une mise à jour sur mon blog pour vous montrer toutes mes réalisations de ces dernières semaines...

Bonne continuation à toutes pour le CAL et tout le reste...

Bisous

Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A défaut de t'envoyer du soleil, je t'envoie des encouragements pour la suite....
Répondre
T
joli! joli!!
Répondre
B
Merci de vos encouragements... c'est vrai que c'est très agréable à crocheter et il y a aussi la vie de famille qui prend du temps... et heureusement !
Répondre
R
Courage! Cela dit, ça semble tout de même en bonne voie!
Répondre
B
tu n'es pas toute seule...comme tu peux le voir...le mien non plus n'avance pas vite pourtant j'adore crocheter ces vagues mais il y a tellement de tentations...courage on va y arriver!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité