Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2010

Calme plat

Bonjour,

Et oui mes vagues sont terminées depuis 2 semaines déjà. J'avais mis du temps pour démarrer mais le reste n'a été que du bonheur. C'est clair quelle détente les vagues.  Aujourd'hui, elles ont la place d'honneur sur le lit de mon fils (11 ans).  Je prépare mes hexagones pour le swap. Trop hâte d'être au 10 février !!! Surprise, surprise...                     Bons ouvrages à toutes et bravo pour tout ce que vous faîtes. Il y a des nouveautés tous les jours sur le blog, c'est Génial. Vive les granny maniacs..

17_janv_10_St_Philibert_066

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Splendide, très coloré j'adore !!
Répondre
F
Très vif et revigorant! Bravo, il est splendide!!!
Répondre
V
J'adore les couleurs; ça donne un effet graphique d'enfer! Ton fils doit faire de beaux rêves....
Répondre
I
Bravo, c'est magnifique!
Répondre
C
C'est magnifique !<br /> Et quelle harmonie de couleurs !<br /> C'est très réussi, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité