Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2010

Chèche 1ère génération!

Voilà un chèche 1ère génération fait il y a quelques mois. J'ai beaucoup aimé le faire mais les finitions ... une horreur!!!

Ch_che2

Autant j'AdOrE crocheter, autant je DéTeStE les finitions, d'ailleurs mon chèche no 3, 1ère génération, attend toujours ses franges... je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de les faire!

Plus de photos sur: www.myrtilleverte.canalblog.com

BiZouS Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
exact, parfois les finitions donnent tout son sens à l'ouvrage.<br /> ton chèche est allé rejoindre les autres dans l'album version 1!<br /> :-)
Répondre
T
C'est dommage... dis-toi que les fnitions sont là pour sublimer un travail... peut-être que cette idée te motivera davantage ! ;o))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité