Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2010

chèche n° 2 Phildar

Encore un chèche,
pour ce modèle, j'étais partagée.

j'aime la simplicité du motif, mais je trouve qu 'il
a plus sa place pour la réalisation d'un plaid
sauf...
si on l'envisage dans une laine fine, souple et légère comme
la Malabrigo,
là je vous jure que l'on n'a plus l'impression de sortir sa couverture !
un poids plume,
72 gr fini ! (dit autrement : 1 écheveau et demi )
les dimensions sont identiques au modèle donc un peu juste.
1 rang supplémentaire aurait été parfait.
Pour la couleur, on n'y est pas du tout !
en réalité, il s'agit d'un gris perle avec des reflets violacés...
crocheté en 2,5, aïe aïe aïe!!!!!!

P1000593

P1000588

P1000594
P1000591

edit du soir :

le modèle vient du catalogue accessoires de chez phildar

de cet hiver.

Vous pouvez trouver la malabrigo sur ces sites :

http://www.laines-du-monde.com


http://www.laine-et-tricot.com


http://www.juergenweidner.de

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille et c'est vrai que la malabrigo doit bien convenir!!
Répondre
B
j'ai ajouté ton chèche dans le nouvel album, Laurence!<br /> bise<br /> :-)
Répondre
S
superbe, évidemment la couleur n'étant pas la bonne et pourtant j'adore. Le site de Gwenola K. vend aussi la malabrigo
Répondre
M
il est vraiment très joli....et puis la couleur est somptueuse!
Répondre
T
chouette ,merci pour les liens ils sont super!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité