Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2010

Un de plus ...

Voici mon tout premier chèche que je vous montre avec un peu, voir beaucoup de retard, car je l'ai réalisé sur la plage cet été. J'ai fait l'assemblage aprés, mais cela ne me plait pas. Comme je suis débutante, pourriez vous me dire comment faire au mieux cet assemblage, car j'aimerai bien m'en faire un autre mais plus grand façon châle. Merci d'avance.

1_er_Ch_che_termin__2009

Lilaël

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui,assemblage au fur et à mesure, c'est-à-dire ton premier motif normalement et après les autres sur un, deux, ou 3 côtés, tu les relies en terminant le dernier rang.
Répondre
B
l'idéal est les assembler au fur et à mesure par les picots.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité