Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2010

Hexagone power

Et c'est parti pour le swap hexagone !

Dimanche un tour au marché pour trouver les couleurs de ma swappée, presque toutes trouvées, sauf une, mais avec déjà 4 couleurs je pense que ça devrait aller.

Après il me reste à savoir quel hexagone je vais faire, et surtout, la réalisation  finale !

Suspense :)

En attendant j'ai déjà fait quelques essais :

Hexagones__3_

Je pense que j'utiliserai ce motif d'hexagone, mais je suis fichue de changer d'avis :)

Bisous,

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
Répondre
A
Très jolis le mélange de couleurs.<br /> Amitiés.
Répondre
B
sachant de quoi tu es capable, j'ai hate de voir le produit fini!<br /> :-)
Répondre
R
C'est très prometteur! Continue, ta swappée sera très contente. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
E
Les couleurs et leurs associations sont superbes!<br /> Vivement la suite et le grand final<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité