Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 janvier 2010

Le chèche Phildar 2, ma version

Voici ma version du chèche de Phildar 2 réalisé en laine à chaussette acheté à Lidl. J'ai du le faire légèrement plus petit que ce que je voulais car je suis tombé à cours de laine et Lidl n'en avait plus.

ch_chechin_1

Photo à plat

ch_chechin_3

Détails

Dimensions finies:

Coté 80 cm

Diagonale 100 cm

Si je retrouve de la laine je n'exclue pas un démontage pour l'agrandir.

Plus d'infos sur mon blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le dégradé, c'est magnifique.<br /> Bravo
Répondre
D
une très belle version, bravo !!
Répondre
E
Beau travail et bel effet de dégradé.<br /> BRAVO !
Répondre
A
Très joli!<br /> Bonne année.<br /> Amitiés.
Répondre
M
j'aime beaucoup la laine que tu as choisie... un joli dégradé...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité