Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2010

Du crochet pour finir 2009 et du crochet pour commencer 2010

Chères adeptes du Granny,

à toutes je veux souhaiter une excellente année 2010 !

Et vous montrer mes dernières réalisations de 2009.
Un plaid "Easy Ripple Afghan" de 0,80 cm x 1,80 cm, qui va avoir droit à un blocage bientôt...

Easy_afghan_en_cours_nov09

Et il aura son coussin assorti, dès que j'aurais cousu le granny sur une housse en lin que j'ai déjà...

coussin_granny_Vero

Pour commencer l'année 2010,
j'ai débuté un plaid en Granny géant pour ma fille, en blanc, gris clair, gris anthracite et noir.
Avec des laines Merinos achetées à la Grange à Laine à Mittelhausbergen, en Alsace.

Plaid_granny_debut

Fée-ronique

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels beaux travaux... j'apprécie particulièrement le plaid vagues...
Répondre
L
Merci Fée-ronique ! Pour toi aussi, une Bonne Année 2010 !<br /> Bonne idée le granny géant ;)
Répondre
V
Bel ensemble. Et en plus tu vas aussi gâter ta fille: un bon début de 2010....
Répondre
F
mais quel travail!!!
Répondre
F
RAVISSANT!!!!! Bonne année à toi aussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité