Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2009

Bonjour à toutes

Comme beaucoup, j'ai d'abord passé de longues heures à me promener sur ce site  et à admirer vos créations avant de sauter le pas et à vous rejoindre.

Je m'appelle Nathy, j'ai 41 ans et j'ai repris mes aiguilles à tricoter il y a un an pour m'échapper un peu des contraintes professionnelles. Jusqu'à présent, je ne maniais pas le crochet mais je suis tombée en extase devant les livres japonnais et j'ai acheté récemment le "motif book n°4 " et le livre des 200 carrés : Je me lance!!
Pour mon premier essai, j 'ai jeté mon dévolu sur le carré Anémone et l'Oxygène de Phildar. Ca donne ca :
Echarpe_Granny_squares_02
J'ai mis d'autres photos sur mon blog et je viendrai vous montrer mes avancées au fur et à mesure.

En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi Nathy!<br /> le blog est trsè calme en ce moement mais ça va repartir à fond dès l'année prochaine!
Répondre
B
bienvenue à toi!je vais moi aussi aller faire un tour sur ton blog a bientôt!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Très joli début : bravo !<br /> <br /> je file faire un tour sur ton site ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité