Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 décembre 2009

Joyeux Noël Maman !!!

Voici un chèche phildar N°2 réalisé pour offrir à ma maman à Noël.

Ch_che_maman_fini

Il est en alpaga de chez Caserita. Il m'a fallu 1 pelote et demi et un crochet N°3.
Un vrai régal à réaliser et maman dixit  : "un plaisir à porter".

J'ai fait le montage au fur et à mesure ce qui donne l'impression de mini-torsades. Je vous montre le détail.

Montage_ch_che_maman

Biz à toutes.

Edit du soir : Suite à une demande, voici la technique que j'ai utilisée pour assembler mes carrés.

http://ptepimprenelle.canalblog.com/archives/2008/11/20/index.html

Merci à ptepimprenelle car depuis que j'ai découvert cette méthode, je n'utilise plus qu'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce chèche me fait franchement envie, ta réalisation est toute jolie, une maman gâtée !
Répondre
T
Mariette et moi découvrons à l'instant ce fabuleux chèche que nous avons suivi pas à pas.<br /> C'est maman qui doit être heureuse !!! il est vraiment trop beau, nous avons hâte de le voir de près. <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli chèche : j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
S
superbe !
Répondre
C
Ah c'est pas mal cette idée d'assembler au fur et à mesure. Ça me plaît bien et ça permet de voir avancer plus vite son ouvrage.<br /> Tu pourrais nous dire comment tu as fait ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité