Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 décembre 2009

Bonjour tout le monde!

Et voilà une de plus! Je suis contente de vous rejoindre. Je suis une débutante au crochet, j'ai découvert ça toute seule en feuilletant des livres. Autant vous dire que je galère encore. J'apprends tout juste à crocheter des carrés très simples et c'est pas dit que j'y arrive!!! J'aimerais faire un plaid mis je vais commencer par une housse de coussin je crois... Je me suis procuré le livre 200 carrés au crochet, c'est très beau mais ouille ouille ouille c'est pas fastoche! Parfois je n'arrive même pas à comprendre les explications et bonjour la crise de nerfs!!! Oups j'ai oublié de me présenter! J'ai 32 ans, je vis en région parisienne, je suis professeur des écoles. J'adore le crochet, je tricote aussi et je fais un peu de point de croix tout ça quand j'ai le temps car j'ai un métier très prenant mais heureusement j'ai des vacances régulières!! J'espère beaucoup apprendre en votre compagnie et aussi partage avec vous. Bonnes fêtes à vous toutes (tous ?) 

Pétale de soleil

Sunflower

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée si j'ai posté mon message au mauvais endroit. Fifane peux-tu me dire comment je dois faire pour rectifier le tir?<br /> Merci
Répondre
P
Désolée si j'ai posté mon message au mauvais endroit. Fifane peux-tu me dire comment je dois faire pour rectifier le tir?<br /> Merci
Répondre
F
Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien surtout!<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de mettre ton message dans la catégorie n°3! Merci d'avance!
Répondre
G
bienvenue a toi et si tu as besoin d'aide n'hesite surtout pas<br /> bonne annee 2010 <br /> bises
Répondre
P
bienvenue parmis nous et tu vas voir le crochet on apprends vite<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité