Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 décembre 2009

" tite " nouvelle

Bonjour à toutes et à tous peut-être

j'admire depuis plusieurs mois vos travaux et me décide enfin à vous rejoindre. Bravo!!! Que de motivation et d'énergie !!

En ce qui me concerne, je crochète dans les transports ( 5 heures pour aller bosser par jour, ça laisse du temps !). Je vous montrerai prochainement mes réalisations : pas encore de photos mais je compte m'y mettre (quand j'aurai compris comment ça marche !)

Très bonne journée à toutes et à tous et à bientôt !

Barbalala crochète

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi Barbalala!<br /> et oui, 5h par jour, mieux vaut trouver une place assise pour pouvoir "bosser"!
Répondre
R
Bienvenue Barbalala! Je te souhaite de beaucoup t'amuser en tant que granny maniac. ;)
Répondre
D
5 heures par jour pour aller bosser, ça me rappelle des souvenirs ... tu es bien courageuse !!<br /> <br /> Bienvenue par ici, et j'ai hâte de voir tes créations !!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue chez les Granny Maniacs, barbalala !
Répondre
L
sois la bienvenue barbalala ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité