Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 novembre 2009

Bonjour à toutes Tout d'abord je voulais dire un

Bonjour à toutes

Tout d'abord je voulais dire un grand MERCI à nos Barjolaine et Elliette pour les pelotes de laine lambswool qu'elle m'ont envoyées et qui vont me permettre de finir tranquillement pour mon plaid CAL anna

Vive les grannymaniacs !!

vous etes des amours les filles !!!

Bientot 2 petits trésors vont pointer le bout de leur nez dans mon entourage

j'ai confectionner une paire de chaussons Peter pan pour le petit Théo qui arrivera surement le premier

encore merci Gabriela pour ton tuto et Fifane pour ses gentils conseils

P1000772

Je vous embrasse toutes

cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis contente que tu aies reçu de l'aide. En effet, les filles sont formidables!<br /> Très mignons les chaussons, le lapin semble bien fier de les porter.
Répondre
F
Tant mieux si j'ai pu t'aider ma Cocotte!!! Ils sont ravissant!! Et ce petit lapin est bien coquin!! Gros bisous! Je mets la photo dans l'album "chaussons"!!
Répondre
G
Trop mignons et trop jolis!
Répondre
B
je commence à reconnaitre "ta pate": avant de voir la signature du post je savais que c'était toi!<br /> joli lapinou! et bien chaussé...<br /> ;-)
Répondre
D
C'est trop mignon !!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité