Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2009

Boléro Lily

Je vous remercie pour vos commentaires. Comme je vois que la couleur a beaucoup plu, pour mon premier essai j'ai préféré réserver mon coloris Jacinthe super baby de chez Phildar et j'ai utilisé de la laine de chez Babou, vous savez 1 pelote = 1 pull. Il y a quelques coloris sympas. Mais je ne vous ai pas encore tout montré, je fais durer le suspense sur mes encours terminés.

Place au boléro Lily, dans 1 coloris bleu "Satin" (acrylique et soie), ancien stock qui n'attendait que moi.

022033034

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli j adooore
Répondre
C
J'ai aussi prévu de faire ce modèle un de ces jours... En fait j'attends de trouver "la" laine (ou plutôt le coton) qui conviendra :-)
Répondre
A
Magnifique! J'adore. Où peux-je trouver le modèle ou le diagramme?<br /> merci.
Répondre
B
j'adore ce modèle...bravo tu es très douée
Répondre
T
Il est beau aussi dans cette couleur. Décidément, j'adore ce modèle !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité