Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2009

le cri de joie du swap !!!

Ouf ! enfin inscrite sur le blog. Je peux maintenant vous montrer ces petites merveilles que j'ai reçu pour le swap. Merçi aux GO  organisatrices et félicitations à vous toutes pour ces splendides ouvrages. Continuez  dans la couleur . Ce n'est que du bonheur.

Un cosmique merçi à Bout de Ficelle.

ZOGAGABU

PS : C'est quand le prochain swap ? grannyswap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhhhhhhhhh comme je suis contente de lire ton message !!!! Je ne savais pas si tu avais reçu mon enveloppe parti le 15 (j'avais très peur d'un colis égaré par la poste)!<br /> Et je suis toute contente de voir que mon petit envoi te plait ;-)<br /> Je t'embrasse<br /> Nath - bout de Ficelle
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Zogababu.<br /> C'était chouette ce swap. <br /> Prête pour le prochain ?<br /> =^..^=
Répondre
G
Bienvenue parmi nous
Répondre
G
Bienvenue à toi,et bravo à Bout de ficelle pour son beau swap!
Répondre
F
Bienvenue à toi ! je suis nouvelle aussi et toute excitée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité