Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2009

"Biglement", mais "biglement" heureuse

Ah OUI, je le suis ... Merci de tout coeur Milleidéeminute!

SwapPH

Tu m'as fait un plaisir fous, les PH sont en "pol-position" (F1) que voici sur les photos.

Oursinou a été baptisé Màlna (framboise en hongrois) - dès l'ouverture de paquet il m'a demandé à manger et il ne voulait que des framboises, d'où son nom... Un joli carnet et Ewa Crochet et la carte "biglement" sympa.

Bisouxxxxxxxxxxxxx: Gyorgyi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ce swap donne l'occasion de gâter quelqu'une qu'on ne connait pas.<br /> Je trouve ça sensationnel.<br /> =^..^=
Répondre
C
tres gatee de bien belles choses
Répondre
M
Waou !!! eh bien moi, biglement heureuse que tu le sois... Il est normal que Màlna ait eu faim car il attendait bien sagement dans son petit paquet depuis la fin du mois d'août ;-)))))<br /> Enfin, je n'ai pas fait tout ce que je voulais mais c'est de toute façon toujours comme ça. Bises...
Répondre
G
Eh bien,tu as été bien gâtée aussi!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité