Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2009

Merci Karine :-))

Bonsoir à toutes,

Un grand merci Karine pour tes beaux potholders que je n'ose pas utiliser par peur de les abîmer (un vrai coup de coeur pour le rose car c'est ma couleur préféré) ! Je suis ravie d'avoir participé à cette aventure, j'y ai pris beaucoup de plaisir et je découvre tous les jours vos belles réalisations !!! Un vrai feu d'artifice !

J'en profite aussi pour remercier nos 3 Gentilles Organisatrices : vous êtes trop fortes :-)))

Eléonora
IMGP0331

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Karine, tu as bien gâtée Marcelline.<br /> =^..^=
Répondre
C
tres joli et bien gatee aussi
Répondre
G
bravo à Karine,ils sont superbes!
Répondre
K
Heureuse que les potholders te plaisent et de te lire car j'avais peur que tu n'ais pas reçu le colis bisouille
Répondre
V
Oh la belle rose !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité