Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2009

SWAP PotHolder

Plaid_Azteca_GO

Pas de panique !!!

le SWAP est avant tout un A MU SE MENT,

donc si votre bureau de poste est fermé,

si vous êtes débordée en ce moment et que vous ne pouvez pas vous occuper de l'expédition de votre PH tout de suite,

et même si votre PH n'est pas terminé parce que vous avez toutes les excuses du monde,

ce n'est pas grave!!!

une seule règle d'or: faites vous plaisir!

(sans oublier: "des grannies, rien que des grannies!"... bien sur)

Pour rappel: un album va être créé pour y collectionner vos jolis PotHolders.

Si en temps que swappeuse vous avez oublié de faire une photo avant expédition, pas grave, nous mettrons la photo que votre swappée aura prise après réception! et si les 2 ont fait une photo, nous mettrons la plus belle!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis en retard, et j'en suis désolée pour ma swapée... Merci beaucoup à nos GO pour leur clémence. <br /> En tous les cas, j'ai adoré crocheter mes potholders ! J'espère que cela plaira.
Répondre
G
Merci Barjo' et pardon, encore, ma Swappée ... mon colis partira lundi et sans faute ... je rentre de Hongrie sur mes chevaux rapides, les PH sont prêts à poster, la tête dans les nuages... la course, comme d'hab' et qqs angoisses si ça va plaire.<br /> Bises: Gyorgyi
Répondre
B
moi, je fais partie des têtes de linotte ..pas pris de photo!!!!!mais j'ai tout fais avec mon coeur ..sauf la photo!!!hihihi!!!!<br /> merci à vous toutes organisatrices et participantes ..j'ai faillit dire participatrice ?????..???
Répondre
B
Merci à vous, nos chères GO, pour vos talents d'organisatrices, sachant stimuler les GM, tempérer les ardeurs et calmer les craintes.<br /> Ce swap fut un vrai plaisir. <br /> Plaisir de participer, plaisir de voir ce que chacune faisait, de constater au fil du temps les progrès des unes et des autres. <br /> Que du bonheur. <br /> A quand le prochain SWAP ?<br /> =^..^=
Répondre
E
Chères Gentilles Organisatrices,<br /> <br /> Merci et encore merci !! Je suis une retardataire .... mes potholders sont prêts mais je n'ai pas eu le temps d'aller à La Poste !! Mais je vais y remédier très très rapidement<br /> <br /> Bises à toutes et BRAVO tout est magnifique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité