Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2009

Merci Sabine !

J'ai reçu ce week-end mes PotHolders !
CIMG4538
2 petites merveilles !
j'adore les couleurs ... et ma "PouletHolder" est extra !
Merci Sabine !
***
Je suis ravie de cet échange, merci aux GO !
;-)))

ps : Sabine, ton puzzle casse-tête est presque fini ! Merci pour ce cadeau "home-made" ! Je suis épatée pas sa finesse ! Et j'adore me casser la tête " avec ces petits jeux ! Merci !

Missfil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, cette poulette, qu'elle est sympa !<br /> Il va falloir que je m'en crochète une...<br /> =^..^=
Répondre
G
Bravo à Sabine,ils sont exquis,et la cocotte,waouh!
Répondre
B
trop belle la cocotte!!!bravo!!
Répondre
C
Suprebe, cette poule!!!
Répondre
B
comme ils sont jolis ces pots !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité