Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2009

Je n'appelle pas Henri mais je me présente tout de même...

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle. J'ai bientôt 48 ans, en concubinage, sans enfant, mais un petit york de 7 ans qui est un peu...beaucoup le bébé de la maison!!!J'ai appris le tricot avec ma maman à l'âge de 10ans, j'adore tricoter mais pour des raisons de santé je ne peux plus pratiquer comme je le souhaite. Je me suis donc remise au crochet, que j'avais appris seule vers 12ans. Votre super site me prouve chaque jour, par vos merveilleuses créations, que le crochet est "dans le vent". J'ai déjà fait quelques bricoles que je vous montrerais....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue parmis nous
Répondre
C
ah te voilà ! trop cool ! bienvenue ma belle
Répondre
M
bienvenue à toi...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité