Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2009

SOS d'une GM en détresse!!!!!!!!!

bjr, je suis toute nouvelle j'ai fait ces adorables chaussons mais j'ai un petit souci qui me tracasse...le bout du chausson ne se recourbe pas!!!Pouvez-vous m'expliquer si vous faites un carré dont le diamètre égale la longueur du pied??Et les 20% est-ce que vous les tricotez en plus tout le long du carré ou bien est-ce que vous cousez 20% pour le faire redresser???Je suis perdue...sinon mon carré est chouette et j'aimerais bien pouvoir en faire pour mes 3 petites nièces!!!!Merci pour votre aide!!Une désespèrée..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben voilà !
Répondre
C
Pour créer la pointe il faut augmenter les brides sur les 3 derniers tours mais uniquement dans un angle, on voit bien cela ( en couleurs ) sur le schéma de Gabriela ici: <br /> http://josefinayelamanecer.blogspot.com/2009/09/pantunflas-de-peter-pan.html
Répondre
Archives
Publicité
Publicité