Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2009

une petite nouvelle!!!!

Bonjour

Je m'appelle Virginie et j'ai 28 ans. Je vis en seine et marne.
Je m'interesse à tout ce qui concerne le crochet , le tricot , les tissus...
J'ai découvert ce blog par hasard, et je le consulte très régulièrement, il est une source d'inspiration. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à l'envie de commencer un chèche , forcément!
Merci de m'accueillir!

Bonne soirée à vous toutes!

http://leblogdeninie.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi... montre nous vite tes ouvrages...
Répondre
B
bienvenue Ninie!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Soit la bienvenue Ninie, <br /> <br /> A bientôt la joie d'admirer ton chèche ainsi que tes ouvrages à suivre.<br /> <br /> BIZ
Répondre
Archives
Publicité
Publicité