Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2009

Lancement officiel concours chèche Phildar

Plaid_Azteca_GO

ça y est, nous avons nos 100 chèches en compétition!

Le concours peut donc commencer:

il vous suffit de nous envoyer votre vote par e-mail à

grannymania@yahoo.fr

avant le 15 novembre, jour de clôture!

Merci de bien nous communiquer le libellé exact du chèche (celui de la photo choisie) et non pas le nom ou pseudo de la GM, car certaines en ont fait plusieurs.

Merci également de ne pas voter pour vous même, c'est plus sympa, et de ne voter qu'une seule fois!

Le vote est ouvert à toutes les GM.

A cette heure là, nous ne savons pas encore quel sera la cadeau.

Le résultat sera donné probablement dans la semaine suivant le 15 novembre, mais laissez nous le temps du dépouillement.

En attendant, faites vous plaisir et bon crochet!

Edit: il y aura exceptionnellement un 101ème chèche suite à une erreur d'interprétation de ma part.

(je vous rappelle que s'il y a 102 photos c'est parce que l'une d'entre elle sert aussi de couverture!)

Edit bis: pour choisir, vous visualisez l'album photo, vous cliquez sur la photo qui vous convient, vous aurez le libellé exact en haut à gauche!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
apparement pas toujours clair....
Répondre
F
Ma Barjo, tout est clair, net et précis!! Que rajouter de plus sinon que tu es une GO en or!!!
Répondre
E
Bonjour Barjolaine,<br /> <br /> Ma question est certainement stupide mais on vote où ?? ici en laissant un commentaire avec le libellé exact du chèche choisi ?? ou ailleurs ??<br /> <br /> Merci beaucoup et bravo à toutes !
Répondre
M
ça y est, a voté!
Répondre
F
Barjolaine, mon chèche taupe n'apparaît pas dans la galerie.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité