Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 octobre 2009

Sérial crocheteuse #3 : Boite à couture

Cette semaine le thème est la "Boite à couture".

Après être partie sur une 2ème idée (qui en fin de compte va être détournée

pour autre chose), je suis revenue à ma 1ère idée :

Voici donc ma boite à couture

boite_couture1_rond

et ses accessoires !

boite_couture2_rond

boite_couture_d_tail_rond

(boite à couture et range-épingles home made, pique-épingles danois)

Z'avez remarqué ? On est grannymaniac ou on ne l'est pas !

boite_couture_granny_rond

D'autres boites par ICI !

Pommes d' Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la la je suis 100% FANNNNNN c'est terriblement craquant prétique perso tout y est j adore ;)
Répondre
K
Trop beau!!! j'adore
Répondre
T
Superbe cet ensemble ! et quelle bonne idée, le granny pour ranger les aiguilles !
Répondre
F
Qu'est-ce qeu c'est joli !!!
Répondre
S
J'adore ton pique-épingles!!!!! Je suis justement en train de m'en confectionner un en tissus & broderie:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité