Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juin 2013

Fini !

Le granny square challenge du Chouette Kit est terminé depuis 1 mois

mais c'est seulement aujourd'hui que je rend ma copie finale :

J'ai trouvé la bordure et tous les fils sont enfin rentrés

plaid flowers plié rond

et en détail, la bordure trouvé ici

plaid flowers bordure rond

plaid flowers rond

et le voici in situ

plaid flowers lit rond

Modèle "Flowers in the snow"

Il mesure au final 133 x 116 cm

Il m'aura fallut 4 pelotes bleues, 4 pelotes vieux roses, 5 pelotes grises foncées,

3 pelotes vertes, 3 pelotes beige et 10 pelotes écrues

qualité Bergerade de Bergère de France

et un crochet 4 mm

Pommes d'amour

(pssitt ! il y a un jeu en ce moment sur mon blog !)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est super beau, quelle patience. bravo a toi !
Répondre
C
magnifique ! quel bel ouvrage, j'admire... bravo
Répondre
B
Bravo il est superbe, la bordure fait ressortir toutes les couleurs ! magnifique !
Répondre
A
il est magnifique, ca rend super bien félicitations pour ce travail
Répondre
L
il est superbe, bravo ! moi je n'ai pas encore terminé le mien...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité