Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2009

j'ai osé

Bonjour
Voilà ça y est j'ai osé m'inscrire chez Grany mania.
Je suis petitelibellule, je suis mariée et j'ai 3 grands garçons.
J'ai appris le crochet grâce à ma grand mère qui me l'a appris des l'age de 8 ans.
j'aime aussi le tricot et le point de croix.
Et depuis quelques temps je suis tombée par hasard sur le blog Grany mania et voilà depuis je ne le quitte pas, tous les jours je fais mon petit tour et j'ai même fais des petits carrés.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue , on attend de voir tes merveilles !
Répondre
B
bienvenue à toi!<br /> :-)
Répondre
B
C'est petite libellule du nord? En tout cas bienvenue ici!!!!!
Répondre
B
Bienvenue petite Libellule !!! ( c'est mignon comme pseudo :o)
Répondre
C
bienvenue dans le monde des grannys
Répondre
Archives
Publicité
Publicité