Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2009

Mon chèche Phildar

Bonjour à toutes.

Je suis tombée amoureuse de vos chèches Phildar.

Je suis en train de me faire un  chèche pour cet automne.

Je vous invite à passer sur mon blog, j'ai lancé un jeu pour mon anniversaire, il y a à gagner une surprise.....

04_002

                                                                               

                              Angèle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Danièle, pour des raisons de droits d'auteur, nous n'avons pas la possibilité de proposer les explications du chèche sur le blog. Il vous faut trouver le catalogue Phildar sur lequel apparaît le modèle.
Répondre
V
Superbe. Auriez-vous les explications pour en faire un. Que penseez-vous de l'angora ? Merci<br /> <br /> Cordialment Danièle
Répondre
B
Voilà j'en suis juste là!!!! Bon courage et bravo pour le choix!!!!
Répondre
C
tres joli il serat beau une fois fini
Répondre
M
une jolie couleur, pour ma part je ne les compte plus....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité