Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2009

quelques potholders...

il y a quelques temps que je n'ai plus  posté:il y a eu beaucoup d'événements dans ma vie dont 2 heureux:le mariage de mon fils et la naissance de la pitchounette de ma fille,mais voici quelques potholders quand même...vice versa:

DSC08212DSC08213

l'un ou l'autre sera pour ma Swappée et... j'espère être à la hauteur de l'échange de potholders.... Bon weekend  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tous tres beaux
Répondre
P
Ils sont superbes tes potholders et celui avec l'oeillet est encore plus coquet !<br /> Félicitations aux jeunes mariés et bienvenue au nouveau bébé ! Il y aura de quoi crocheter !
Répondre
G
Ils sont magnifiques !<br /> Moi je suis tjs au stade de l'entrainement !<br /> Et je galère !<br /> Pas grave j'ai encore un peu de temps !<br /> Ils sont très beaux, votre swappée aura bien de la chance !<br /> Et félicitations !
Répondre
G
Ils sont magnifiques !<br /> Moi je suis tjs au stade de l'entrainement !<br /> Et je galère !<br /> Pas grave j'ai encore un peu de temps !<br /> Ils sont très beaux, votre swappée aura bien de la chance !<br /> Et félicitations !
Répondre
C
Magnifiques!! J'aime tout particulièrement le carré avec la fleur!Bravo à l'heureuse jeune grand-mère!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité