Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2009

Tuto des "halfagones"

Bonjour les GM!

Un petit post pour vous dire que j'avais mis en ligne le tutorial des demi-hexagones que j'avais fait pour mon plaid.

Le tutorial des hexagones lui même venait de chez Lucy de Attic 24, où elle explique en anglais mais avec beaucoup de photos.
Et voici le lien pour le tutorial des 1/2 hexagones, fait maison.

P2083209

J'espère que ça servira :)

Bon après midi!
Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour les explications . J'aime bien le plaid fini comme tu l'as fait, sans les dents autour. <br /> Il faudra que tu déposes ces photos sur l'album Flickr des Fans d'Attic24!!
Répondre
M
Grand merci pour tes explications, cela servira, c'est sûr ! <br /> <br /> Michou
Répondre
H
MERCI ! MERCI ! HEUREUSE INITIATIVE ET TELLEMENT ADAPTEE POUR UNE PETITE DEBUTANTE !
Répondre
B
Oh Ca c'est classe !!!! Super !!!<br /> Merci beaucoup pour ce tuto qui va être bien utile à un grand nombre d'entre nous !!!<br /> :o)
Répondre
O
Super ! Je suis en train de faire un plaid avec les hexa d' Attic24 justement ! Merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité