Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2009

Adresse de tutos gratuits en français

Salut!

Je ne sais pas si vous connaissez (bof si sûrement, vous m'avez l'air toutes très actives sur la blogosphère!!), mais en surfant je suis tombée sur ce site: http://www.bernat.com/. C'est en anglais, mais la plupart des modèles sont traduits en français, et il y a des trucs vraiment chouettes, et apparemment assez accessibles pour une débutante comme moi. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas les shémas, c'est juste des explications écrites.

voila voila, bon surf à vous!

Triskellen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien... c'est toujours sympa ce genre d'infos...
Répondre
C
merci beaucoup pour cette trouvaille que je ne connaissais pas, je viens de m'inscrire et j'ai trouvé plein de modèles... bravo pour ta perspicacité!!!! gros bisous
Répondre
A
merci pour le lien !!!
Répondre
L
Merci pour cette adresse , je ne connaissais pas. Il y a vraiment de jolies choses.J'ai jeté un "oeil ",en vitesse et c'est pas mal du tout. Je pense y retourner souvent. merci pour l'info. Amitiés
Répondre
E
merci, je suis allée m'inscrire je verrais après pour les traductions... mais je suis une addict du crochet.<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité