Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2009

J'y arrive pas....

J'ai découvert ce carré ici chez Crochodile et elle donne le lien pour un tuto en anglais avec photos et shémas, alors j'ai cru très naïvement que j'allais y arriver... Que nenni ! Une catastrophe, impossible... j'y arrive absolument pas.

granny_pastilles

Et pourtant je l'adore ce carré plein de petits ronds!

Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà crocheté? Et serait prête à me donner quelques conseils?

Ou bien s'il inspire l'une d'entre vous, plus maline que moi, qui va réussir à le faire sans problème, alors qu'elle veuille bien me conseiller pour que j'y arrive aussi, please!

En attendant j'ai détourné la difficulté en crochetant les pastilles une à une, en les nouant entre elles, ce qui n'est pas LA solution, car ce n'est ni très solide, ni très régulier et esthétique... Bof!

7     3

Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même question que Chrisdinello. <br /> Avec les schéma du tuto et les photos du montage tu n'y arrives pas? En fait il se monte par demi rond.<br /> Je vais essayé pour voir. J'ai l'impression qu'il permet une variété infini d'association de couleur. Trop top. Merci pour la découverte.
Répondre
C
Je viens de regarder les explications ! C'est où exactemetn que tu bloques ?
Répondre
B
Moi aussi je vais jetter un oeil demain...<br /> :o)
Répondre
T
Je veux bien essayer de le faire, voir si je bloque aussi, mais je n'ai pas compris où tu avais trouvé les explications pour le faire. Tu peux me mettre le lien stp, j'essaierai ce soir et te dirai demain si j'y suis arrivée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité