Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 septembre 2009

avoir du souffle

Généreusement, Barjo m'avait offert des matières de rêve, à travailler avec prudence. Parce qu'elle le mérite bien, voici pour elle :

                                                _charpes_gm_fils_barjo

Elle vous explique mieux que moi le poids de la chose sur son blog.

Ne me demandez pas comment c'est fait, c'est encore une impro Clotho.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!!! Christine
Répondre
F
comme j'aime reconnaitre cette empreinte de Clotho....Sans voir que tu en es l'auteur:!!!
Répondre
M
waouhhhh c'est magnifique !!
Répondre
C
j ai oublie de te demander ou as tu pris le modele et quelle laine as tu employee merci d avance
Répondre
B
une impro peut être, un travail d'orfèvre sùrement!<br /> une pure merveille, un cadeau sublime.<br /> j'ai déjà tout dit sur mon blog.<br /> merci encore ma belle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité