Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 septembre 2009

Mes potes plus âgés...

Mes mates olders, mes swapmania, mes tiens pots, mes attrapes casseroles, mes torche-pots, mes maniques  à monique, mes chaudes poignées....
Laquelle ou laquelle vais-je envoyer à celle qui m'a été échue par le sort....?
potholdeensemble potholdertapis2  potobjets

et la question bête (celle qui tue):

le 15 octobre, c'est la date pour envoyer, ou la date où tout a été envoyé?

euh...?

toto

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si c'est moi ta "pot-swappée " je veux bien ... Tout !!! Que de travail , bravo. Et les tons sont jolis.
Répondre
D
et mes deux pov' neurones viennent de comprendre ton jeu de mots dans le titre : excellent ;))
Répondre
D
et ben dis donc, j'aimerai bien être ta swappée moi !!!
Répondre
T
ho! elle n'aura pas tout ma swappée! ho! (qu'elle se rassure.. ) que la crème de la crème...<br /> merci donc pour la précision de date....
Répondre
C
Quel régal à regarder presque autant je pense que tu as eu à les crocheter, mille bravos...!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité