Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2009

Nouvelle, suis toute nouvelle...

Bonjour,

Après plusieurs semaines à admirer vos oeuvres, toutes aussi magnifiques les unes que les autres, me voilà en train de passer de l'autre côté de l'écran, ho là là où je vais ? Je m'appelle Florence, j'ai 40 ans - 1 mari - 2 enfants (14 et 10 ans) et suis bretonne. J'ai appris le crochet, je devais avoir 8 ans. Depuis, j'ai toujours un bout de laine entre les doigts. Vais-je devenir granny maniac ???? Une chose est sûre, j'ai complètement craqué sur les grannys hexagones. Commencé fin juillet, j'en suis à environ 160 hexagones pour me tenir chaud cet hiver devant la télé. Je suis très fière de vous rejoindre aujourd'hui. Amitiés à toutes les G.M.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous...
Répondre
G
Bienvenue Florence!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous Florence.<br /> Tu fais des merveilles et, comme moi, tu aimes les hexagones.<br /> A bientôt<br /> Cat =^..^=
Répondre
S
encore bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
G
Bienvenue parmi nous Florence
Répondre
Archives
Publicité
Publicité