Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2009

Pardon, mais c'est trop bon...Encore des potholders!!

Comme je manque de temps pour faire autre chose, je fais des potholders!!

En me promenant chez Pink Rose, j'ai vu celui-ci, qui m'a bien plu!!

Voici le mien!!

DSC06740DSC06742

DSC06754

Je l'ai doublé de tissu pour aller plus vite!!

Bon week-end à toutes!!

Edit de dimanche:

J'ai suprimé le radis!

(effectivement ce n'est pas du granny)

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime, c'est sur. Supers photos
Répondre
B
Tant pis pour le radis, mais le pothoder est très joli.<br /> Cat =^..^=
Répondre
P
j'aimais bien le radis même si il n'était pas en granny, j'ai la chance de l'avoir aperçu avant son effacement (compréhensible ici)!!! Ton autre potholder est sympa aussi!!!!
Répondre
S
trés joli post !! les photos sont superbes et j'aime beaucoup le potholder !!!
Répondre
D
Ils sont très chouettes, j'aime beaucoup tes photos ! <br /> Par contre, effectivement même s'il est très joli, le radis n'a pas sa place ici ;)<br /> Je te laisse modifier ton billet, merci :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité