Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2009

Carocrochète

Bonjour à toutes, et merci de m'accueillir parmi vous!!
Je suis Caroline, 33 ans, en couple, en région parisienne, avec un adorable beau-fils de 7 ans.
Entièrement autodidacte, j'ai débuté le crochet il y a trois/quatre ans, puis j'ai arrété pendant deux ans à cause d'une sombre période. En 2009, j'ai eu envie de reprendre mon crochet, puis j'ai découvert la blogo qui m'a confortée dans mon envie de crocheter...
Je ne suis pas (encore?) attirée par les granny carrés, mais je venais vous visiter régulièrement pour admirer tous vos ouvrages, et le jour où je suis tombée sur le CAL Hawaïan flowers, ça a été un véritable coup de foudre!! le soir même, en rentrant du boulot, je m'y suis mise et dans la soirée, trois fleurs avaient éclos!!
J'ai choisi pour nom de blog: Mon crochet en liberty...
Pour voir mes crochetages, c'est ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Caro et Séverine<br /> Et bon crochet<br /> Cat =^..^=
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Caroline, et bravo pour tes fleurs
Répondre
E
bonjour et bienvenue, j'aime les couleurs de tes fleurs, j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
E
coucou caro!!!! bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> on va bien s'amuser!!
Répondre
M
bienvenue à toutes les deux... clochette-idf et severine3638 ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité