Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2009

coucou

ça faisait longtemps que je n' avais pas posté mais me revoilou!!!
et pour vos montrer un Mini plaid, fait avec de la laine en stock et qu'il fallait liquider absolument.
alors j'ai choisis Rose et Gris parce que c'est joli et que ça plaisait à ma fille. je l'ai fait pendant qu'elle était en vacances dans le sud et elle l'a trouvé sur son lit à son retour.  Je vous le montre

43491909

voilà. je pense faire encore quelques plaids mais des bien plus grands, parce qu'il faut vraiment que je liquide mes stocks de laine....

à bientôt et encore bravo à toutes pour vos très très belles réalisations.
sylvie10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle maman attentionnée.<br /> ta fill a dû être ravie de cette jolie surprise.<br /> Bravo<br /> Cat =^..^=
Répondre
M
très jolie cette alliance gris / rose... j'aime beaucoup...
Répondre
L
bravo, elle est magnifique cette couverture et j'aime beaucoup la disposition des granny's et le petit pompon!!
Répondre
F
Super joli, ta fille a du être ravie!!!!!
Répondre
B
oh!!!elle est splendide...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité