Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2009

COUVERTURE #1

Elle devrait être terminée et pourtant, elle ne l'est pas encore.
Auriez-vous une solution à me proposer qui me permette de conserver l'effet de tissage de ma bordure sans qu'elle s'enroule sur elle-même ?
Elle ressemblait à du galon, c'est ce qui me plaisait (d'où l'utilisation des mailles serrées).
S'il n'y a pas de solution, je chercherai une autre idée ou adopterai l'une de vos suggestions :-))

(Ca ne me dérange pas de tout défaire)



Ma mercière m'a conseillé de poser du gros grain sur l'envers mais ça ne me séduit pas du tout.

MailleEnLair

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toutes pour vos suggestions :-)))<br /> Pour le moment, je suis occupée à crocheter un potholder mais je vous tiens au courant dès que je m'y remets :-)))
Répondre
S
Très joli. Ces couleurs sont très belles. Pour le bord même solution que les copines avec une préférence pour le fer à vapeur.
Répondre
T
J'ai eu le même problème avec mon dernier plaid, et un coup de pattemouille plus tard, c'est presque parti!!
Répondre
D
très belle , haute en couleurs , je vous propose d'utiliser la colle à ourlet qui est vendue en ruban dans les merceries, qui bloquera la bordure et ne bouge plus. bonne continuation.
Répondre
D
très belle , haute en couleurs , je vous propose d'utiliser la colle à ourlet qui est vendue en ruban dans les merceries, qui bloquera la bordure et ne bouge plus. bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité