Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2009

Bonjour

Bonjour. Je suis littéralement tombée en extase et pamoison devant tous vos ouvrages kitchs, colorés,vivants, BEAUX, comme j'aime à la folie!! ( par l'intermédiaire de ma copine Gigis)....alors,il fallait ABSÔLUMENT que je vous rejoigne,question de vie ou de mort!!!).Bon, je m'appelle Annie, je suis maman 5 fois, mamy 4 fois, j'habite un merveilleux ravissant petit village angevin,j'adore la nature et ses couleurs, les bestioles, les livres,je pratique de nombreux loisirs créatifs mais éprouve une grande passion pour le crochet....Je suis trés trés touchée et heureuse que vous m'acceptiez dans votre monde ....etne sachant plus quoi vous dire pour cause d'émotion suite à mon inscription toute chaude,je vous embrasse toutes du fond du coeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles et bravo pour ton jeu de mots Véro Rêve!!
Répondre
G
bienvenue parmi nous annie!!!<br /> <br /> c'est super de te voir ici aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bienvenue et grosse bise à toi aussi...Et chouette: maintenant que tu nous as rejointes, tu es "en vie" Ouf! GrANNIE en vie....
Répondre
B
Bienvenue à toi Annie!<br /> si tu as des ouvrages en grannies terminés, tu peux nous les faire voir... :-)
Répondre
B
bienvenue à toi...et à bientôt en photos avec tes créations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité