Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2009

MoN BiLaN...

... Ma GRaNNyS CouVeRTuRe eN QueLQueS CHiFFReS :

crochet19

# 1 livre : 200 carrés au crochet
# 2 grannys retenus : 1 fleur et 1 carré
# 2 coussins
# 6 couleurs : jaune pâle, jaune soutenu, rose, rouge, bleu jean et vert d'eau
# 10 grannys en largeur
# 18 grannys pour les 2 coussins : 9 fleurs et 9 grannys
# 20 grannys en longueur
# 26 posts sur ce blog pour en parler... sans compter ceux sur GRaNNy MaNia et Ma GRaNNy CouVeRTuRe
# 28 pelotes (à peu près je ne sais pas vraiment...)
# 59 jours de travail (du 14 juillet au 10 septembre... mais pas vraiment tous les jours ;-)
# 94 grannys fleurs
# 106 grannys fleurs
# 200 grannys pour la couverture
# 218 grannys en tout
# 0 blocage ;-)

crochet19

Enfin voilà... elle est finie... après un simple tour en mailles serrées, elle a retrouvé sa place sur le lit de la chambre de filles... et c'est bien la seule chose finie dans cette chambre ;-)... si un jour, l'envie me reprend, je lui ferais un tour plus 'travaillé' et plus 'recherché'...

couverture_finie
[et 1 overdose de GRaNNyS ;-)... non non même pas !!
je ne me lasse jamais des grannys !!]

MiiieTTe

sign_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo tu es allée jusqu'au bout, elle est très belle !
Répondre
G
beau travail!!!elle est superbe!!!!
Répondre
B
Félicitations! tu peux être fière de ton travail et du résultat.<br /> et maintenant?
Répondre
G
Bravo pour ton travail!elle est splendide
Répondre
S
Vraiment très jolie ta couverture! Elle est sublime avec toutes ces couleurs gaies! Bravo pour ton travail!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité