Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2009

A CUP OF TEA?

camping_mai_09_033

Peut être d'autre, mais d'une forme différente...Me suis régalée(et c'était bien là mon but...)

Crochetés au 3,5 avec du coton, ils sont bien épais...

Vous prendrez bien une tasse de thé?

Ce message est pour moi aussi l'occasion de vous féliciter sur l'avancée du Plaid  Anna...

Ils sont magnifiques, bien envie de tester un ou deux carrés aussi: affaire à suivre.

La Fée Tanie

http://lafeetanie.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont sympas tous ces Potholders.<br /> C'est vrai que le granny s'y prête tout à fait.<br /> Bravo !<br /> Cat =^..^=
Répondre
C
c'est décidément ce modèle de base que je préfère car il se prête à bien des variantes, un peu comme le carré grand-mère, chacune peut le décliner à sa convenance et avec ses veinures en relief, il est impeccable.
Répondre
L
ils sont superbes tes potholders!! va pour la cup of tea!!hihihi!! pour moi c'est l'heure!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité