Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2009

Mes débuts avec Anna

Acte 1: essai de réalisation avec les coloris à ma disposition.

J'ai pour l'instant réalisé 2 carrés un plein et un de fleur Anna, je suis assez satisfaite du résultat.

plaidannaseptembre

modèle issu du magazine Anna juin 2009

Mais je ne sais pas comment attacher les grannys entre eux, je sais attacher les granny classiques en faisant le dernier tour, mais la je bloque, mailles serrées, couture à l'aiguille quel sera le meilleur rendu?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un très joli choix de couleurs, tendres et fraiches.<br /> Je sens que ton plaid Anna va être très réussi.<br /> Cat =^..^=
Répondre
M
Beautiful granny squares and lovely colours!<br /> Where can I get pattern for this flower granny,in English or diagram pattern,if anyone could help me?<br /> Thank you,<br /> Mariah.
Répondre
B
Quelle fraicheur !<br /> J'ai hête de voir la progression.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
joli début avec des couleurs toutes douces!!
Répondre
V
Celui là promet d'être très beau aussi ! Les couleurs sont toutes douces et tendres. Bonne continuation...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité